Tomber est permis, se relever est ordonné.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 :: Préface :: Incipit :: Guides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie du Clan

avatar
Staff
Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2017
Ven 3 Nov - 16:18


Hiérarchie du Clan

Le Meneur
Son nom commence par « Étoile ». Il reçoit ce dernier par le Clan des Étoiles, en plus de neuf vies qu'il se doit d'user pour protéger son Clan. Lorqu'il meurt, le lieutenant prend sa place.

Le Lieutenant
Guerrier et second du chef, il doit l'aider et prendre sa place lors de sa mort ou son absence. C'est lui qui organise les patrouilles, généralement.

Le Guérisseur
Comme son nom l'indique, il est ici pour soigner les membres du Clan. Il peut communiquer avec le Clan des Étoiles et a une grande connaissance sur les plantes médicinales. Il n'a pas le droit à la vie de couple.

Les Guerriers
Les Guerriers sont nommés aux environs d'une douzaine de lunes et doivent veiller en silence la nuit après leur baptême. Ils chassent et servent et protègent le Clan au péril de leur vie.

Les Reines
Ce sont les guerrières qui portent ou allaitent leurs petits dans la pouponnière. Quand leurs chatons deviennent apprentis, elles retournent dans la tanière des guerriers.

Les Apprentis

Les chatons deviennent apprentis à six lunes, choisissant généralement la voie du guerrier. Quelques fois, certains décident de consacrer leur vie à être un futur guérisseur. Leurs noms commencent par « Nuage ». Un apprenti est pris en charge par un guerrier jusqu'à ces 12 lunes avant d'en devenir un à son tour. Les apprentis s'occupent des corvées, comme chasser pour les Anciens et Reines et changer les litières.

Les Chatons
Ils ont moins de six lunes et vivent avec leur mère dans la pouponnière. Ils n'ont pas le droit de sortir du camp seuls. Leurs noms commencent par « Petit(e) » « Patte » ou « Boule ».

Les Anciens

Ce sont de vieux guerriers qui ne sont plus dans la possibilité de combattre et qui restent au camp. Ils sont toujours là pour raconter des histoires aux chatons ou apprentis, rabâchant souvent comment étaient leurs passés.
claude gueuse

Hiérarchie du Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdu Tilou, siamois, yeux bleus, pucé, Jaunay-Clan (86)
» hiérarchie au sein du poulailler
» Hiérarchie sociale
» hiérarchie chez les chèvres ?
» "hiérarchie" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Incipit :: Guides-
Sauter vers: