Tomber est permis, se relever est ordonné.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 :: Préface :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre I - Retrouvailles et Bipèdes

avatar
Staff
Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2017
Mer 6 Déc - 16:01
by Etoile
Déchue
CHAPITRE I - Retrouvailles et Bipèdes
Assis au loin, des silhouettes félines se dessinait au travers des arbres abattus et des flammes dansantes. Elles se dirigeaient droit vers le groupe de chat qui attendait vraisemblablement un quelconque signe du Clan des Etoiles en scrutant le ciel d'un regard anxieux se demandant ce qu'ils allaient devenir. Pourtant, tous le savaient; ils allaient périr dans la chaleur ardente que dégageait l'incendie indomptable. Nuage de Cèdre - un des rares apprentis à avoir survécu - puait l'odeur de la peur et du sang, il avait perdu ses parents, sa famille, ses proches, son clan. Il ne restait plus que 7 félins encore vivant, la pression se faisait de plus en plus en forte et d'autres craquaient en se jetant dans les flammes essayant en vain d'aller porter secours à un de ses proches.

- "Nuage de Cèdre, tu vas bien ? Demanda Poil de Roseau qui tenta de rassurer le novice paniqué. Celui ne répondit pas, trop occupé à fixer de ses prunelles verdoyantes les troncs des arbres se coucher au sol dans un nuage de cendre.
- Nuage de Cèdre, répond moi ! Nuage de Cèdre ! Le guerrier le secoua alors de droite à gauche essayant de lui faire retrouver ses esprits.
- Oui ... ? Le novice le fixait de ses yeux ronds montrant sa terreur devant le sang qui dégoulinait de sa joue.
- Est-ce que tout va bien ?
Le matou au pelage foncé hocha la tête avec difficulté, ce qui attira l'air sceptique du vétéran mais qui fut interrompu par le cri d'un guerrier brun.
- Le clan du Tonnerre ! Hurla Cœur de Hêtre se raclant la gorge au passage tandis que tous croyaient qu'ils allaient le voir cracher du sang. Ils sont vivants !
- Je n'ai jamais été si heureux de voir le Clan du Tonnerre ! Miaula Plume de Hibou lorsque le maigre groupe de rescapé arrivèrent sur la colline où étais posé le reste du Clan de la Rivière.
- Et moi de même, content de voir que le Clan de la Rivière est encore vivant ! S'esclaffa Tige de Prêle, une guerrière du Clan du Tonnerre, lorsqu'elle s'ébroua sur l'herbe desséchée.

Après de brèves conversations, un nouvel arrivant fit son entrée en galopant à toute allure provenant des terres du Clan de l'Ombre.

- Des chats ! Vous êtes là, vous êtes bel et bien là ! Soupira de soulagement Plume de Paon, la nouvelle arrivante du Clan de l'Ombre.
- Ton clan est toujours en vie ? Où est-il, je ne le vois nul part ! Demanda à son tour Etoile de Trèfle, la meneuse du Clan de la Rivière.
- Des bipèdes ! Finit Plume de Paon affolée.
- Des bipèdes, sur le territoire du Clan de l'Ombre ?!
- Oui, ils sont arrivés avec de gros tubes souples qui crachait de l'eau. Il y avait aussi des oiseaux en métal qui balançait de l'eau. Beaucoup trop d'eau ! Il y avait de gros monstres rouges aussi ! Etoile des Ombres m'a dit de chercher de l'aide parmi les autres clans. Vous pourriez nous aider ?
- Bien sûr, le Clan de la Rivière vous aidera coûte que coûte.

Fin du Chapitre I


Chapitre I - Retrouvailles et Bipèdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» chapitre 7 le moyen Age
» Bouboubalade ou les retrouvailles d'un frère et d'une soeur !
» retrouvailles printanière d'Elfy et de sa maman Cinna !!
» Retrouvailles de mes amis!!!
» sensation d'immensité : chapitre 2 : le batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Contexte-
Sauter vers: